Justin Alexander

Justin Alexander a fait ses débuts sur la scène de la mode nuptiale en tant que T & G Bridal à Brooklyn, New York, en 1946, à une époque où les femmes renonçaient à l'idée de vêtements comme une simple nécessité et adoptaient la mode comme un moyen d'exprimer la féminité, la confiance et la beauté. Depuis ses modestes racines, Justin Alexander est devenu un concepteur et fabricant contemporain de robes de mariée et d’accessoires de moyenne à haute gamme. Chaque modèle est distinctement reconnu pour son inspiration vintage associée à des détails progressifs. Reconnaissant que le goût de la mariée dans la mode est aussi complexe que la femme elle-même, la société s’est diversifiée pour inclure les collections des marques:

 Justin Alexander, Alexander Signature, Lillian West, Sincerity Bridal et Sweetheart Gowns.


Inspiré par les tendances de la mode et les besoins des vraies mariées, Justin Alexander crée le look parfait pour le jour du mariage avec des silhouettes étonnantes, de sublimes décolletés et une grande attention portée aux détails. Chaque marque s'adresse à une épouse différente en terme de fabrication, de design, de style et de prix. Avec une qualité exceptionnelle et un style élégant, les créations de Justin Alexander ont été reconnues et portées par les épouses du monde entier, permettant à la société de devenir l’un des fabricant de vêtements de mariage les plus influents en Amérique et en Europe.


Justin Alexander possède un siège social nord-américain au New Jersey et un siège européen à Rotterdam, aux Pays-Bas, ainsi que des bureaux régionaux à New York, à Londres et à Hong Kong. Plus de 1 500 détaillants autorisés dans le monde possèdent une ou plusieurs des collections Justin Alexander.


Lien vers la collection Justin Alexander